Hôtel des Pins

Dans la perle verte du haut Var, cet hôtel-Boulangerie-Restauration rapide est situé dans un charmant village qui a gardé son aspect médiéval.
 
Lieu très touristique de cette région, plus de 200 000 personnes viennent chaque année découvrir ce lieu atypique composé de magnifiques cascades dont une de 42 m qui fait toute la réputation et l’attractivité du lieu.
 
Cette entreprise, qui est ouverte toute l’année, est composée de 2 activités distinctes, l’hôtel exploité sous le statut de chambres d'hôtes, l’espace boulangerie qui fait aussi restauration rapide sur la terrasse.
 
L’hôtel, est composé de 5 cinq chambres (3 simples et 2 doubles) qui ont toutes été refaites récemment. Elles offrent le meilleur confort qualité prix du village et de ceux alentours.
 
L’espace boulangerie permet de capter une clientèle locale toute l’année, et d’offrir aux touristes une restauration rapide (sandwiches, pizzas…) une petite terrasse d’une vingtaine de place vient compléter cet espace indépendant.
 
L’ensemble de ces activités est proposé à la vente, il s’agit des murs et des fonds par le biais des actions des sociétés qui les détiennent.
 
Une affaire qui fonctionne depuis plusieurs décennies et qui ne demande qu’à être développer d’avantage.
 




Prix : 490 000 €