Dans les Calanques des Figuières

Située sur le littoral de la Côte Bleue, plus précisément sur la commune d'Ensuès-la-Redonne, dominant la calanque des Figuières, découvrez cette maison d’une architecture contemporaine ouverte sur la nature.
Bien implantée sur sa parcelle de 400 m2, elle se déploie sur 3 niveaux qui vont dominer les alentours et vous offrir une vue magistrale et imprenable à 180° sur la mer et le littoral.
 
D’une superficie de 150 m2 environ, elle comprend :
Au rez-de-jardin, un espace qui accueille une belle pièce de vie, une chambre, une salle d’eau et une cuisine. Ce niveau donne directement accès à la petite piscine carrelée d’un ton vert d’eau qui se fond parfaitement avec la nature environnante.
Ce niveau de la maison peut facilement être dédié à un appartement indépendant.
 
Au premier étage, une belle pièce de vie accueillant une salle à manger baignée de lumière, un salon avec poêle à bois, une cuisine ouverte et une arrière-cuisine des plus utile. En enfilade, 2 chambres et une salle de bain.
 
Au deuxième étage, deux chambres et une salle d’eau (à terminer) donnant chacune sur une terrasse dominant les calanques et vous offrant une vue incroyable (De la rade de Marseille jusqu’à la pointe de Carro).
 
Cette jolie maison atypique est complétée par deux espaces extérieur en terrasse pour vous permettre de bénéficier de coin d’ombre naturel pour déjeuner dehors pratiquement en toutes saisons.
Un garage pouvant accueillir deux petites voitures en enfilade, un cabanon pour y ranger les affaires de plage que vous pourrez rejoindre à pied en quelques minutes.
 
Un bien rare, quasi unique sur le marché actuellement, à voir sans modération.
 




Prix : 995 000 €